12.1 C
Londres
dimanche, juillet 3, 2022

Reval Loc : Des voitures sans permis en location dans les Vosges

La mobilité est très souvent un frein à l’accès l’emploi. L’entreprise Reval’Prest, basée à Epinal, a trouvé la sortie. Spécialisée dans l’insertion par le travail, l’entreprise propose à la location des voitures sans permis. Un service unique en France ! 

L’entreprise Reval’Prest, dirigée par Alexandre Remy, est spécialisée dans l’insertion par le travail. Basée à Epinal, elle permet à des personnes de retrouver un emploi et la confiance en soi et emploie actuellement 70 salariés, principalement dans les travaux du bâtiment, du déménagement…

La mobilité et en particulier l’absence de permis de conduire fait partie des freins au retour à l’emploi constatés par de nombreux acteurs économiques.

Partant de ce constat, Alexandre Remy a créé Reval Loc une agence solidaire de location de voiture sans permis. Un service unique en France ! « Nous louons des petites voitures sans permis qui permettent aux spinaliens de se déplacer du domicile à leur travail. Il y a aussi un camion sans permis, destinés aux entreprises. » Trois voitures et un camion sans permis sont mis à disposition des personnes.

Les dernières nouvelles
Nouvelles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici