14.6 C
Londres
dimanche, juillet 3, 2022

Randstad s’engage pour les Jeux

Le groupe Randstad France devient supporteur officiel de Paris 2024. Il accompagnera le recrutement et le reclassement des équipes du Comité d’Organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

Pour le groupe Randstad France, Paris 2024 c’est déjà demain. En effet, il met au service de Paris 2024 son expertise dans le domaine des ressources humaines. Le groupe recrutera, partout en France, des femmes et des hommes qui participeront, en tant qu’intérimaires ou salariés du Comité d’Organisation, à faire des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 un moment inoubliable pour les athlètes, les délégations, les spectateurs et les téléspectateurs du monde entier.

4000 personnes dédiées à Paris 2024

Des équipes du groupe Randstad ont déjà rejoint celles de Paris 2024 installées à Saint-Denis. Tout au long des deux années qui viennent, le groupe Randstad accompagnera la montée en puissance des besoins de recrutement pour les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. Les postes proposés sont nombreux et variés, ouverts à toutes et à tous, débutants comme professionnels confirmés. À terme, plus de 4000 personnes auront rejoint les équipes de Paris 2024.

Une expertise au service de l’événement

Pour Frank Ribuot, président du groupe Randstad France : « être supporteur officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 est une très grande joie et une immense fierté pour l’ensemble des collaborateurs du groupe Randstad France. Nos équipes vont recruter, sur tout le territoire, des femmes et des hommes motivés et enthousiastes qui vont mettre leur savoir-faire au service d’un événement au rayonnement mondial. Les Jeux de Paris 2024 sont également l’occasion de mettre en avant nos expertises et ils nous permettront de partager des moments inoubliables avec nos clients, nos intérimaires et nos collaborateurs en nous fédérant autour des valeurs portées par le sport : le dépassement de soi, l’inclusion et la solidarité. »

Les dernières nouvelles
Nouvelles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici