24.3 C
Londres
jeudi, août 18, 2022

Port du masque : un enseignant à l’IUT Hubert Curien convoqué au rectorat

(photo archive)

Après l’enseignant spinalien Andreas Pfeiffer, un nouvel enseignant a été convoqué au rectorat. Pascal Corradini, professeur à l’IUT Hubert Curien d’Epinal est convoqué au rectorat après avoir débattu avec ses étudiants sur maltraitance liée au port du masque en cours.

Pascal Corradini, professeur à l’IUT Hubert Curien d’Epinal, a débattu avec ses étudiants de la maltraitance liée au port du masque en cours. Il leur a expliqué de manière scientifique les dangers quant à l’augmentation du CO2 sous les masques et les problèmes physiques, psychiques et émotionnels qui en découlent.

Pascal Corradini a également dénoncé « les dérives de l’Université de Lorraine à propos de la promotion pour l’injection d’un vaccin génique qui entraine des effets secondaires irréversibles et handicapants à vie et aussi des décès pour les jeunes. »

C’est pourquoi, il est convoqué par la DRH de l’Université de Lorraine. L’association l’Union fait la force 88 à l’origine de la Marche du Réveil soutiendra le 2 février à 11h devant l’ Université de Nancy ( 34, cours Leopold à Nancy) le professeur à l’IUT d’Epinal, Pascal Corradini, dans toutes les démarches à caractère sanitaire.

C.K.N.


Article précédentAssurance emprunteur : Daniel Gremillet fait adopter, au Sénat, une mesure inédite


Article suivantMédiathèque du Tilleul – David Scherer sait comment vous faire flipper

Les dernières nouvelles
Nouvelles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici