24.3 C
Londres
jeudi, août 18, 2022

Madonna propose de faire une tournée avec Britney Spears

La chanteuse de 63 ans a exprimé son envie de monter sur scène avec l’interprète de Toxic, désormais libre de ses mouvements après la fin de sa tutelle.

Et si Britney Spears et Madonna embarquaient pour une tournée commune ? C’est en tout cas le vœu formulé par cette dernière dans un Live Instagram, comme le rapporte Variety . «Bordel ouais. Je dois le faire. Un stade, bébé. Moi et Britney, vous en dites quoi ?» a répondu la chanteuse de 63 ans lorsqu’un fan lui a posé la question d’une collaboration entre les deux pop stars.

«Je ne suis pas sûre que ça la tente, mais ça serait vraiment cool» a admis Madonna. «On pourrait refaire le baiser originel» a-t-elle poursuivi, en référence au fameux baiser que les deux femmes ont échangée en direct à la télévision américaine, lors des MTV Music Video Awards 2003.

Madonna en soutien de Britney

La question d’une tournée entre les deux chanteuses était inenvisageable jusqu’à la levée en novembre dernier de la tutelle exercée par le père de Britney Spears. Entamée en 2008, cette mesure empêchait notamment la chanteuse d’avoir accès à ses comptes bancaires ou de signer des documents officiels.

Une importante campagne médiatique (#FreeBritney) et une longue bataille judiciaire ont permis à Britney Spears d’être libérée du contrôle exercé par son père. Madonna avait exprimé son soutien à l’interprète de Toxic. «Rendez à cette femme sa vie. L’esclavage a été aboli il y a si longtemps ! Mort au patriarcat avide qui fait subir cela aux femmes depuis des siècles. C’est une violation des droits de l’homme ! Britney, nous venons te sortir de prison !» écrivait-elle sur Instagram en juillet dernier.

Britney Spears n’est plus montée sur scène depuis la fin de sa dernière tournée en octobre 2018. Depuis qu’elle a repris son destin en main, elle a plusieurs fois exprimé son envie de revenir sur le devant de la scène, et notamment de sortir de nouvelles chansons.

Les dernières nouvelles
Nouvelles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici