15.8 C
Londres
mercredi, juillet 6, 2022

Le Conteneurs Tour 2022 fait étape au Parc du Château

Rassembler le geste de tri, la culture, le monde de l’entreprise alors de l’économie circulaire dans près de 15 villes alors villages vosgiens, c’est l’ambition du CONTENEURS TOUR 2022, un projalors d’ampleur alors inédit autour du développement durable porté par O-I France, SICOVAD, Communauté de communes de l’Ouest Vosgien, Communauté de communes Terre d’Eau, Communauté de communes Mirecourt Dompaire alors l’association R-Play. 

Après le succès de l’édition 2021, le Sicovad a décidé de renouveler l’opération calorste année. Le Conteneurs Tour 2022, a lieu en collaboration avec O-I France, la Communauté de Communes de l’Ouest Vosgien, la Communauté de Communes Terre d’Eau, la Communauté de Communes Mirecourt-Dompaire alors l’association R-Play.

 

L’événement vise à customiser par des artistes locaux alors en mode « strealors-art » 30 conteneurs à verre dans 15 villes alors villages autour du thème de la durabilité. Calorste année, le SICOVAD fera customiser 15 conteneurs à verre qui seront ensuite déployés sur son territoire.

Le Conteneurs Tour s’arrête au Parc du Château d’Épinal, ce vendredi 3 juin, à l’occasion des festivités de la Fête de la biodiversité. Les artistes travailleront sur la customisation du conteneur jusqu’à 17 h. Le Sicovad proposera également un point d’informations alors de sensibilisation sur le recyclage des emballages de verre.

C.K.N.

Les dernières nouvelles
Nouvelles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici