24.3 C
Londres
jeudi, août 18, 2022

La Région Grand Est aux côtés de l’entreprise Caddie dans son nouveau projet de reprise

Le tribunal judiciaire de Saverne vient d’accepter le projet de reprise de Caddie ce mardi 22 mars. Pour les 113 salariés maintenus dans leur emploi, c’est une bonne nouvelle après des mois de crise et d’incertitude.

A cet égard, la Région Grand Est tient à saluer l’engagement des employés qui ont assuré, dans un contexte extrêmement dégradé, la continuité de l’activité autant qu’ils le pouvaient.

En intervenant une première fois pour s’assurer que l’entreprise se maintiendrait jusqu’au jugement du tribunal, la Région souhaitait donner toutes leurs chances aux éventuels repreneurs.

C’est le groupe de Pascal COCHEZ qui va dorénavant reprendre la conduite de cette enseigne emblématique. Aux côtés des investisseurs et avec l’Etat, la Région, comme elle s’y était engagée a confirmé son soutien sous la forme d’une avance remboursable basée sur le nombre d’emplois sauvegardés.

L’étape du jugement étant désormais franchie favorablement, la Région Grand Est sera très attentive à cette reprise dans l’intérêt des salariés comme de l’engagement du soutien public.


Article suivantAlerte rouge aux pollens dans les Vosges !

Les dernières nouvelles
Nouvelles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici