14.6 C
Londres
dimanche, juillet 3, 2022

Jean-Louis Aubert annule les dernières dates de sa tournée en raison du Covid

Face à une «accumulation d’incertitudes et d’indisponibilités», le chanteur n’assurera pas les treize derniers concerts de son OLO Tour.

De reports en annulations. Après une centaine de concerts et plus de 400.000 spectateurs, Jean-Louis Aubert n’assurera pas les treize dernières dates qui devaient clôturer son OLO Tour. «Les vagues successives de cette crise sanitaire et la mise en œuvre des mesures de ces deux dernières années nous ont amenées à une accumulation d’incertitudes et d’indisponibilités, qui sont incompatibles avec la bonne tenue de notre production et ce malgré les dernières annonces gouvernementales», a annoncé la société Cheyenne Productions.

La crise sanitaire est venue à bout de la tournée où le chanteur est accompagné d’hologrammes. Lancée le 27 février 2020 au Zénith de Montpellier, elle a été conçue pour se déployer dans les plus grandes salles de France.

«Vous ne pouvez pas savoir combien je suis triste…», a expliqué, désappointé, l’ancien membre du groupe Téléphone sur les réseaux sociaux. Avant de manifester un optimisme qui ravira sûrement les fans: «Pour me venger je suis en train de réfléchir à des surprises à vous offrir. Je vous embrasse toutes et tous et vous remercie tellement fort.»

«Tous les billets sont remboursables à partir du vendredi 28 janvier auprès du point de vente où ils ont été achetés, suivant les conditions générales de vente», a précisé la société de production.

Privé à plusieurs reprises de spectacles depuis le début de la pandémie, Jean-Louis Aubert a entretenu le contact avec son public, via les réseaux sociaux et des concerts virtuels. Avec les moyens du bord, l’artiste proposait gracieusement sa musique en direct devant des dizaines de milliers de personnes.

Les dernières nouvelles
Nouvelles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici