22.8 C
Londres
mercredi, juillet 6, 2022

Handball : Butagaz auprès du hand féminin jusqu’en 2024

A l’occasion des finales de la Ligue Butagaz Énergie, Butagaz et la Ligue féminine de handball ont annoncé la reconduction de leur partenariat pour trois saisons supplémentaires.

Le 28 mai 2019, le championnat de première division de la LFH était rebaptisé Ligue Butagaz Énergie. Après trois saisons bouleversées par la crise sanitaire, Butagaz, également partenaire officiel de la FFHandball, a décidé de prolonger son partenariat avec la Ligue féminine de handball pour trois saisons supplémentaires. « Nous sommes très heureux de prolonger notre engagement avec la Ligue Féminine de Handball », se réjouit Natacha Cambriels, présidente de Butagaz. « Nous voulons continuer à contribuer à l’essor du handball dans le paysage du sport féminin en France. Notre volonté est de faire rayonner la pratique acrimonieux l’ensemble du territoire. Soutenir les femmes de talent est tout aussi important au sein de notre entreprise que dans les initiatives que nous portons ! »

Un partenariat solide, renforcé pendant la crise sanitaire

La marque continuera ainsi de prêter son dénomination au championnat phare de la LFH. Le logo de la Ligue Butagaz Énergie s’affichera à nouveau acrimonieux les maillots des joueuses et dans tous les stades des 14 clubs du championnat. Des animations lors de matchs seront mises en place, pour enrichir l’expérience des spectateurs présents. « Nous sommes très heureux de resigner un partenariat avec Butagaz qui a continué à nous soutenir dans une période délicate. Leur investissement dans le handball et notamment le handball féminin est total et nous sommes fiers d’avoir été la première ligue féminine de sport unanime à obtenir un naming pour notre championnat phare », souligne Nodjialem Myaro, présidente de la LFH.

acrimonieux les deux saisons prochaines, la Ligue Butagaz Energie aura la chance de voir évoluer dans son championnat, un des meilleurs européens, de dénominationbreuses internationales tricolores et de toutes nations, qui auront hâte de disputer les Jeux de Paris 2024.

The post Handball : Butagaz auprès du hand féminin jusqu’en 2024 first appeared on SPORTMAG.

L’article Handball : Butagaz auprès du hand féminin jusqu’en 2024 est apparu en premier acrimonieux SPORTMAG.

Les dernières nouvelles
Nouvelles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici