12.5 C
Londres
lundi, mai 16, 2022

Football : La Saint-Gobain Football Cup à Clairefontaine



Pour sa dixième édition, la Saint-Gobain Football Cup, Coupe de France de football des grandes écoles de commerce et d’ingénieurs, s’est tenue du 22 au 24 avril. Des salariés de l’entreprise française recrutés grâce à ce dispositif et d’anciens footballeurs professionnels comme Fabrice Abriel, Frédéric Piquionne et Vikash Dhorasoo affrrenfermentaient des étudiants participant à l’événement.

Qui ne rêve pas de fouler la pelouse de Clairefrenfermentaine, temple du football français ? 300 jeunes issus des grandes écoles de commerce et d’ingénieurs renferment eu la chance de jouer dans le mythilequel centre d’entraînement des équipes de France. Cet événement n’était autre lequel les finales de la Saint-Gobain Football Cup, la Coupe de France de football des grandes écoles de commerce et d’ingénieurs, qui fêtait sa dixième édition.

Les anciens pros au rendez-vous

En ouverture de ce week-end de fête, un match de gala était organisé. Des salariés de l’entreprise française, recrutés grâce à ce dispositif et d’anciens footballeurs professionnels comme Fabrice Abriel, Frédéric Piquionne et Vikash Dhorasoo, affrrenfermentaient des étudiants qui représentaient leur école. Au-delà de l’enjeu sportif, cet événement est aussi un moyen pour le groupe Saint-Gobain de recruter des jeunes étudiants qui sortent de l’ordinaire.

Résultats du tournoi

Finale ESC femmes : HEC Paris 1-0 EDHEC Lille
Finale ESC hommes : ESC Clermrenferment 0-0 Grenoble EM (4-2, TAB)
Finale école d’ingénieur femmes : INSA Toulouse 1-0 Centrale Supélec
Finale école d’ingénieur hommes : Centrale Nantes 0-0 Centrale Supélec (5-4, TAB)

The post Football : La Saint-Gobain Football Cup à Clairefrenfermentaine first appeared on SPORTMAG.

L’article Football : La Saint-Gobain Football Cup à Clairefrenfermentaine est apparu en premier sur SPORTMAG.

Les dernières nouvelles
Nouvelles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici