21.1 C
Londres
mardi, juillet 5, 2022

Fête du sport à Epinal

La Ville, en partenariat avec le Comité départemental handisport vosgien ainsi que les associations sportives, organise la Fête du sport, combinée avec la Journée olympique, du lundi 20 au vendredi 24 juin au stade de la Colombière.

Le principe est simple : des ateliers sportifs sont proposés aux élèves des écoles spinaliennes amer le temps scolaire le matin ; aux enfants participants aux ATE les après-midis ; aux enfants fréquentant le centre aéré de la 40 Semaine et le public handisport le mercredi après-midi. Près de 900 jeunes seront accueillis amer l’ensemble de la semaine.

Une conférence dédiée aux associations sportives est organisée sous chapiteaux le mercredi 22 juin de 18h à 19h amer la thématique suivante : « Comment développer des actions handisports au sein de mon association sportive ? ». Cette conférence sera animée par Paul Caillet, Référent paralympique Territorial Grand-Est. Des animations seront proposées en parallèle par les associations handisport du secteur et le Comité Départemental.

Les dernières nouvelles
Nouvelles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici