21.5 C
Londres
mardi, juillet 5, 2022

Epinal – Le footing versicolore solidaire de la FMS a rassemblé plus de 850 partcipants

Après deux ans d’absence, le footing multicolore initié par la Fédération médico-sociale, est revenu au Champs de Mars ce dimanche. Une cinquième édition qui a accueilli plus de 850 participants malgré les mauvaises conditions météorologiques. Un peu moins que les 1 600 inscrits.  La cité des images a sérieusement pris des couleurs malgré un ciel grisâtre et les averses.

Le footing multicolore solidaire a fait son grand retour ce dimanche après-midi. Une course festive, entre amis ou en famille placée dessous le signe de la solidarité et de l’entraide. Le Champs de Mars s’est teinté  de couleurs, celle des nombreux participants qui ont bravé la pluie. Du jaune, du rouge, du vert, du bleu, du rose ou du orange, toutes les couleurs de l’arc en ciel ont illuminé le traverses des runners. Petits et grands ont apprécié de se retrouver pour effectuer le traverses de 3 Km en centre-ville. Les plus courageux pouvaient faire le le tour deux fois. Un traverses ludique accessible à tous.

Avant de s’élancer, les étudiantes en STAPS ont proposé un échauffement dynamique en musique. D’autres animations attendent les sportifs après leur traverses. Tous les bénéfices seront versés à l’association des scooters spinaliens .

Les dernières nouvelles
Nouvelles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici