12.1 C
Londres
dimanche, juillet 3, 2022

« Ducobu président » : Elie Semoun à Epinal pour l’avant-première du film

Une projection en avant-première de « Ducobu président ! » était proposée ce samedi 11 juin au cinéma d’Epinal, Cinés palais. Élie Semoun qui interprète aussi dans le film le professeur Latouche, était à la rencontre des cinéphiles pour une avant-première du film qui sort le 13 juillet 2022 dans toutes les salles.

Le cinéma d’Epinal, Cinés palais proposait ce samedi 11 juin, une avant-première du film « Ducobu président ! » suivie d’une rencontre avec Élie Semoun, acteur et réalisateur de cette comédie inspirée d’une bande dessinée belge. Il était accompagné de deux acteurs. Elie Semoun s’est amusé avec le public en proposant des t-shirts à gagner… à condition que les jeunes spectateurs répondent correctement à une multiplication.

Dans ce nouvel opus des aventures de Ducobu, joué par Gabin Tomasino, un adolescent originaire de Honfleur, se met en tête d’être élu président des élèves. Il propose notamment le retour de la sieste, un parc d’attractions dans la cour et la suppression des légumes à la cantine.

Opposé à Léonie lors de la campagne éléctorale, Ducobu va faire ce qu’il affectionne : tricher.

C.K.N.

Les dernières nouvelles
Nouvelles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici