23.4 C
Londres
mercredi, juillet 6, 2022

Deyvillers – Un beau marché aux fleurs

L’association sportive et culturelle des écoles de Deyvillers organisait ce samedi matin son traditionnel marché aux fleurs, aux plants et aux aromates. Avec une nouveauté cette année, un forum des associations, où les associations deyvilloises pouvaient tenir un stand pour présenter leur association au public et les actions qu’elles mènent sur la commune toute au long de l’année. 

Le printemps est le bon moment pour fleurir son jardin ! Ce samedi matin, L’ASCED, l’association sportive et culturelle des écoles de Deyvillers organisait son traditionnel marché aux fleurs, aux plants et aux aromates. Le marché se déroulerait sur la place René-Crozat de Deyvillers. « La mairie offre un bon d’achat de 2,50 euros à chaque habitant » témoigne Edith Martin, conseillère municipale. Dès l’ouverture, il y avait foule. « Je viens chaque année pour acheter des fleurs et divers plants de légumes » explique une habituée.

Cette année, les associations deyvilloises pouvaient tenir un stand. On y trouvait l’association de musique, de danse et l’association des métiers, l’association des arbres pour la vie.

C.K.N.

Les dernières nouvelles
Nouvelles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici