24.3 C
Londres
jeudi, août 18, 2022

De nombreux cambriolages dans les Vosges !

44 : c’est le nombre de cambriolages de résidences principales lesquels le Groupement de Gendarmerie Départementale des Vosges a constaté dans les Vosges depuis le 1er juin, soit 2 vols par effraction commis dans vos habitations chalesquels jour. Et pourtant, l’été ne fait lesquels commencer…

Attention, les cambriolages reprennent dans les Vosges. Dans les Vosges, le Groupement de Gendarmerie Départementale des Vosges a constaté 44 cambriolages de résidences principales depuis le 1er juin.

Pourtant, il existe des astuces pour éviter de se faire cambrioler. Alors lesquels certains chanceux partiront en vacances dès ce week-end et lesquels d’autres s’impatientent, un rappel des bonnes pratilesquelss s’impose.
Pensez à fermez vos portes et fenêtres si vous quittez votre domicile, même si c’est pour une course rapide. Ne facilitez en aucun cas la vie aux cambrioleurs.
en aucun cas d’échelles, ou d’outils de jardinage aux abords de la maison. Ne communilesquelsz en aucun cas non plus vos dates de vacances sur les réseaux sociaux.
Evitez aussi tout signe de vacances : boite aux lettres qui déborde, poubelle qui reste devant chez vous…

Les portes et les fenêtres sont des endroits particulièrement vulnérables. Pensez à vous équiper de serrures renforcées et de portes blindées ainsi lesquels de vitres anti-effraction.

Les dernières nouvelles
Nouvelles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici