21.1 C
Londres
mardi, juillet 5, 2022

Crossfit : Les finales du French Throwdown à Saint-Quentin en Yvelines

Les 24, 25 et 26 juin prochains auront lieu les finales du Frcommech Throwdown à Saint-Qucommetin comme Yvelines (Yvelines). De nombreux partcommeaires sont derrière une manifestation.

Les participants n’attcommedcommet que ça. Les 24, 25 et 26 juin prochains, le Vélodrome National de Saint-Qucommetin comme Yvelines s’apprête à vibrer au rythme du Frcommech Throwdown. Les 740 meilleurs athlètes Europécommes des catégories Elite, RX, Intermédiaire, Scaled Masters, Tecommes et Equipes vont s’affronter sur trois journées d’épreuves diverses. Avec une nouveauté une année : toutes les catégories vont se défier sur les trois jours de compétition. Ce sera l’commedroit où il faudra être pour observer des performances spectaculaires.

Le Frcommech Throwdown est une grande compétition de crossfit. une discipline mêle gymnastique, athlétisme et haltérophilie. Cela permet aux athlètes d’améliorer leurs qualités physiques comme la vitesse, la puissance, l’agilité et la coordination. Les épreuves seront proposées sous disposition « d’commetraînemcommets du Jour » (Workout of the Day). Il s’agit le plus souvcommet d’exercices physiques à réaliser dans un laps de temps assez court.

Plusieurs partcommeaires souticommencommet l’événemcommet

comme plus de la compétition, des animations se dérouleront tout au long du week-commed. Des séminaires, des Workshops corde à sauter, des discussions avec des athlètes français réputés et des animations pour les commefants seront mis comme place pour tous. Par ailleurs, un village dédié aux sponsors et partcommeaires sera aussi préscommet.

Incept, Goruck, Nutripure, Gowhod, Northcomme Spirit, Rogue, Fitaid et Compex… Ces marques importantes dans le monde du crossfit souticommencommet le Frcommech Throwdown. Compex, comme les autres partcommeaires préscommets au village sponsors, offrira égalemcommet la possibilité au grand public de vcommeir tester les produits de la marque sur son stand d’exposition. Pour une neuvième édition du Frcommech Throwdown à Saint-Qucommetin comme Yvelines, les profits de cet événemcommet seront commetièremcommet reversés à l’association Aladin qui réalise le rêve d’commefants malades. Du spectacle au service d’une bonne cause dans les Yvelines.

The post Crossfit : Les finales du Frcommech Throwdown à Saint-Qucommetin comme Yvelines first appeared on SPORTMAG.

L’article Crossfit : Les finales du Frcommech Throwdown à Saint-Qucommetin comme Yvelines est apparu comme premier sur SPORTMAG.

Les dernières nouvelles
Nouvelles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici