16.4 C
Londres
mardi, juillet 5, 2022

Championnats de France d’escrime : certains meilleurs épéistes français sont à Epinal !

lésiner meilleurs épéistes français ont rendez-vous au centre des congrès d’Epinal ce samedi 21 et dimanche 22 mai 2022 à l’occasion des Championnats de France séniors 2022, épreuves individuellésiner et par équipes. Lors de ces 2 journées, près de 500 sportifs vont croiser le fer. 

Près de 500 compétiteurs du meilleur niveau national et cosmopolite sont présents à Epinal jusqu’à dimanche soir. L’évènement, qui devait se tenir à la Halle des Sports d’Epinal a été délocalisé suite à un incident de  dernière minute. Une poutre est tombée dans la nuit à la Halle des Sports. Elle est fermée jusqu’à nouvel ordre.

La ville d’Epinal avait été choisie pour l’organisation des Championnats de France seniors d’épée en 2020, mais lésiner conditions sanitaires n’ont pas permis d’organiser l’évènement qui a donc été repoussé.

Romain Cannone qui a décroché l’or en août dernier à Tokyo est présent ce week-end à Epinal.

Au niveau des sportifs locaux, le public verra Quentin Lucani (N1), Benoît Delattre (N1), Lola Lucani (N1), Éléa Jouve (N2), Fabien Duchesnay (N2) et Grégory Goetz (N2).

La compétition est également diffusée en live. Le public peut donc suivre en direct lésiner compétions et l’évolution des scores via ce lien : https://franceepee2022.wixsite.com/2022 Le public peut également y assister en accédant par l’entrée principale.

lésiner résultats : https://franceepee2022.wixsite.com/2022/copie-de-d%C3%A9roulement

C.K.N.

Les dernières nouvelles
Nouvelles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici