15.4 C
Londres
samedi, juin 25, 2022

«Ce n’est pas la fin d’une vie qui s’annonce !»

Le chanteur, qui est tombé dans l’escalier il y a une dizaine de jours, a donné des nouvelles rassurantes sur son état de santé. Sa convalescence se poursuivra dans une clinique.

Le 25 janvier, Dave a chuté grièvement dans un escalier. Blessé à la tête, il a dû être hospitalisé en urgence. Après une opération réussie, le chanteur, désormais rétablie, mais qui reste en convalescence à dans sa clinique, vient de donner des nouvelles rassurantes sur son état de santé.

Le chanteur néerlandais, âgé de 77 ans, s’est confié à nos confrères de Télé Loisirs , en se montrant à la fois optimiste et prudent: «Je suis bien pris en charge mais ce n’est pas encore réglé. Mon opération s’est bien déroulée, mais au niveau de la tête, il faut laisser le temps pour que ça se résolve tout seul.». Enfin, bien décidé à reprendre ses tournées qui lui tiennent à cœur, Dave a conclu son petit mot à l’adresse de ses nombreux et fidèles admirateurs par une phrase emplie d’espoir: «Ce n’est pas la fin d’une vie qui s’annonce !»

Dave veut rattraper le temps perdu

Impatient de retrouver la scène et ses fans, toujours heureux de reprendre avec lui les cultissimes chansons Vanina, Du côté de chez Swann ou encore Mon cœur est malade et Dansez maintenant, Dave, sur le ton de l’humour, promet déjà qu’on le reverra bientôt un micro à la main, sans pourtant préciser de dates: «Ce qui est embêtant, ce sont les différents concerts qui commencent à arriver. Alors sans frimer, j’espère pouvoir remonter sur scène mi-avril. Pour le moment je ne peux pas y aller. Je laisse le boulot à d’autres chanteurs…»

Dave a d’ici là le temps de se refaire une santé de fer. Il pourra alors chanter, repris par son public adoré, ce refrain inspiré par l’œuvre de Marcel Proust, «J’irai bien refaire un tour du côté de chez Swann, revoir mon premier amour qui m’a donné rendez-vous sous le chêne…» afin de tenter de rattraper le temps perdu.

Dave chante Du côté de chez Swann en 1976

Les dernières nouvelles
Nouvelles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici