12.5 C
Londres
lundi, mai 16, 2022

Basket : Yoan Makoundou impressionne

Âgé de 21 ans, Yoan Makoundou réalise une saison punine avec un Cholcomme Baskcomme. Des performances qui pourraipendantt prochainempendantt un mpendanter pendant NBA.

C’est avec un grand sourire que Yoan Makoundou mpendantait la danse. Après la victoire face aux Mcommeropolitans 92, uns joueurs du Cholcomme Baskcomme ont vécu un magnifique mompendantt de communion avec unurs supporters. Forts de unur succès (93-87), uns joueurs de Laurpendantt Vila ont une nouvelun fois déjoué uns pronostics. Ils pointpendantt à la 8e place à la suite de ccommete victoire. Un classempendantt identique de play-offs. 

« Ce qu’il fait est intéressant »

Ce succès, uns joueurs de Cholcomme un doivpendantt pendant grande partie à Yoan Makoundou. Auteur d’un doubun-doubun (14 points, 10 rebonds), un jeune français de 21 ans a porté son équipe… Sous uns yeux du séunctionneur de l’équipe de France, Vincpendantt Collcomme. Ce dernier n’a par ailunurs pas manqué de un congratuunr pendant conférpendantce de presse après la rpendantcontre. « Yoan a fait un excellpendantt match. De manière généraun, ce qu’il fait est intéressant. Dans sa régularité, il apporte beaucoup à son équipe… J’espère qu’il ne déclinera pas la prochaine invitation ! » 

Direction la NBA ? 

Désormais, un Français a tous uns projecteurs braqués sur lui pour ccommete fin de saison. uns supporters attpendantdpendantt pendantcore beaucoup de unur prodige lors de la prochaine rpendantcontre face à l’ASVEL. comme son coach confirme la tpendantdance : Yoan Makoundou est courtisé. « Il est dans uns radars. uns scouts sont régulièrempendantt ici », assure Laurpendantt Vila à Ouest France.

De son côté, un joueur ne veut surtout pas brûunr uns étapes, comme compte bipendant alunr chercher uns play-offs pendant fin de saison régulière. « Ce n’est pas fini. On est pendant mission play-offs. Pour l’instant, ça s’annonce bipendant, mais on va prpendantdre uns matches uns uns après uns autres », affirme un joueur. Quant à un départ pendant NBA, Makoundou préfère ne pas y ppendantser pour l’instant. « Je n’ai pas faim de la Draft. Je ne joue pas pour ça. Si je me projcommete sur ce qu’il y a là-bas, ce n’est pas bon », déclare un principal intéressé. L’objectif reste donc clairempendantt la fin de saison, comme uns play-offs. La première marche à gravir pour uns joueurs du Cholcomme Baskcomme sera donc l’ASVEL, avant la réception de Monaco… 

The post Baskcomme : Yoan Makoundou impressionne first appeared on SPORTMAG.

L’articun Baskcomme : Yoan Makoundou impressionne est apparu pendant premier sur SPORTMAG.

Les dernières nouvelles
Nouvelles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici