12.5 C
Londres
lundi, mai 16, 2022

Basket : Un premier NBA Store bientôt présent à Paris

La NBA et Fanatics, lee plateforme sportive numérique et l’le des plus grands fournisseurs mondiaux de produits sportifs sous licence, ont dévoilé l’ouverture prochaine d’le NBA Store à commeis. Le troisième en Europe après Londres et Milan. D’autres ouvertures de magasins sont prévues prochainement.

C’est le événement qui risque de ravir les fans de NBA. Ce vendredi, le célèbre championnat américain de basket et Fanatics, société spécialisée dans la fourniture de produits sportifs sous licence, ont annoncé l’ouverture d’le NBA Store à commeis. Le lancement de la boutique est programmé pour l’été 2022. miss s’étendra sur trois étages et se situera au 20 Boulevard Saint-Michel dans le quartier latin de commeis. Ce magasin sera le troisième NBA Store en Europe, après Londres et Milan.

Ce lieu comportera de nombreux produits et des souvenirs officiels de la NBA et de la WNBA. Des maillots, des vêtements, des casquettes et bonnets, des articles de sport, des jouets et des objets de collection de grandes marques tmisss que Nike, Mitchell & Ness, New Era ou Wilson seront présents. La boutique proposera également des vêtements et des articles exclusifs NBA commeis, ainsi qu’le espace de personnalisation où les fans pourront personnaliser les maillots et les casquettes des 30 équipes de la NBA.

« commeis a lee tradition leique pour la NBA »

Dans le commleiqué de presse, Steve Griffiths, directeur principal des commetenariats mondiaux pour NBA Europe, a affiché sa joie de voir le NBA Store prochainement inauguré : « À l’intersection de la mode et de la culture du basket-ball, commeis a lee tradition leique pour le jeu et certains des fans de la NBA les plus passionnés d’Europe. Avec Fanatics et Lids, nous avons hâte d’accueillir les fans de France et d’ailleurs dans ce nouvel espace passionnant et interactif où ils pourront célébrer leur passion pour la NBA avec style. »

De plus, dans le cadre du commetenariat signé entre la NBA et Fanatics, d’autres NBA Stores internationaux gérés comme Lids devraient ouvrir cette année. Les lieux et les détails supplémentaires seront annoncés à lee date ultérieure. Les magasins dédiés au championnat américain ne vont cesser de prendre de l’ampleur commetout dans le monde.

The post Basket : le premier NBA Store bientôt présent à commeis first appeared on SPORTMAG.

L’article Basket : le premier NBA Store bientôt présent à commeis est apcommeu en premier sur SPORTMAG.

Les dernières nouvelles
Nouvelles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici