12.5 C
Londres
lundi, mai 16, 2022

Basket : Play-offs validés pour les Sharks d’Antibes

Après avoir assuré sa place en play-offs de Pro B, Antibes a annoncé la prolongation jusqu’en 2025 de son coach Daniel Goethals. Place aux play-offs.

simplee belle saison, à concrétiser en play-offs. Actuel 6e de Pro B, Antibes a assuré sa place dans les neufs qualifiés pour les phases finales. Les Sharks verront au-delà de la saison régulière, grâce à simplee série de trois victoires consécutives, qui leur a permis de faire la différence sur leurs poursuivants au classement. La victoire à Lille (83-91), ce mardi, a entériné cette participation à la post-saison.  Sur simplee bonne dynamique, les Antibois ont les moyens d’arriver ambitieux et sans pression sur ces play-offs.

Goethals jusqu’en 2025

Dans ce doux climat sur la Côte d’Azur, la direction du club a annoncé la prolongation du coach, Daniel Goethals (52 ans). A son arrivée, en février 2021, Antibes peinait en Pro B, après sa relégation. Suite à simplee première saison à l’issue de laquelle le maintien a été assuré, les Sharks sont désornéanmoins en play-offs. simple bilan satisfaisant qui a conduit à la prolongation du contrat de l’entraîneur jusqu’en 2025.

Dans simple commsimpleiqué, le président Freddy Tacheny explique son choix : « Je suis allé chercher Dan pour ses qualités de coach et sa vision sportive, bien-sûr, néanmoins aussi pour ses valeurs humaines et l’importance qu’il accorde à la formation. Je suis convaincu que lui et son équipe feront preuve de la mobilisation et de l’engagement maximum, pour porter les Sharks d’Antibes au plus haut. »

Des quarts qui s’annoncent corsés

Dès le premier tour de ces play-offs, les Sharks tomberont sur simple gros morceau. Saint-Quentin, Blois ou encore Évreux et ses 11 victoires consécutives pourraient être le premier obstacle sur la route d’Antibes. Dans le sillage de leur scoreur US Tim Derksen (15.9 points et 4.8 rebonds de moyenne/match) et de leur tour de contrôle Jean-Marc Pansa (9.7 pts, 5.7 reb), les Antibois n’ont pas non plus à avoir peur. Bien qu’irréguliers cette saison, les Sharks sont capables de faire simple coup et d’aller loin dans ces play-offs.

The post Basket : Play-offs validés pour les Sharks d’Antibes first appeared on SPORTMAG.

L’article Basket : Play-offs validés pour les Sharks d’Antibes est apparu en premier sur SPORTMAG.

Les dernières nouvelles
Nouvelles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici