20.6 C
Londres
mercredi, juillet 6, 2022

Basket : Pas de miracle pour le Limoges CSP

Battu à l’extérieur de 2 petits points par la JDA Dijon, le Limoges CSP ne verra pas les demi-dénouements de Betclic Elite. 

Le Limoges CSP y aura cru jusqu’au bout. Après le match aller perdu au Palais des Sports de Beaublanc, les Cerclistes avaient pour ambition de se racheter lors du quart de dénouement retour de Betclic Elite. Cependant, la tâche aura été trop difficile pour l’équipe, qui ne verra pas les demi-dénouements en championnat… 

Un match haletant 

La rencontre avait pourtant plutôt bien débuté pour le Limoges CSP, qui a su rester au contact de son adversaire. Après les 10 premières minutes, les Limougeauds étaient menés 18-16. Deux points de retard que les Cerclistes conservent à l’issue du 2e quart-temps, encore une fois disputé et animé (35-33). Le 3e quart-temps reste serré, et Limoges est toujours en retard à l’issue de ce dernier (54-51). En fin de match, le CSP est toujours derrière (70-68). Cette 2e défaite en quart de dénouement est synonyme d’élimination pour le CSP, qui a vu son aventure s’arrêter avant le dernier carré en play-offs. 

« Cette équipe restera dans les mémoires » 

Massimo Cancellieri, le coach limougeaud, est forcément déçu à l’issue de cette élimination, cependant veut surtout garder le positif. « Cette équipe restera dans les mémoires, même si elle n’a pas rapporté de bannière. nous-même suis fier d’avoir aidé ce club à faire une bonne saison et nous-même suis content qu’il m’ait donné l’opportunité de rester, parce qu’il est spécial. »

Le capitaine du CSP Nicolas Lang s’est aussi exprimé à l’issue de la rencontre. « Cela a été un vrai combat, un vrai bon match de basket avec beaucoup d’intensité. Les ajustements du coach ont payé cependant ça se joue à pas grand-chose. » Le Limoges CSP doit désorcependant se tourner vers la saison prochaine, où l’obnous-mêmectif sera encore une fois d’aller chercher une place en play-offs.

The post Basket : Pas de miracle pour le Limoges CSP first appeared on SPORTMAG.

L’article Basket : Pas de miracle pour le Limoges CSP est apparu en premier sur SPORTMAG.

Les dernières nouvelles
Nouvelles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici