16.4 C
Londres
mardi, juillet 5, 2022

Basket : Limoges surpris par Dijon à domicile

Dans un Palais des Sports de Beaublanc des grands soirs, le Limoges CSP s’est fait surprendre lors du quart de finale aller de Betclic Elite face à Dijcertains. 

Le retour des play-offs était très attendu par le public limougeaud. Habitué à jouer les premiers rôles en Betclic Elite, le Limoges CSP a enfin retrouvé les play-offs, après sa très accordée 4e place acquise à l’issue de la saiscertains régulière. Opposés à la JDA Dijcertains, les hommes de Massimo Cancellieri pouvaient compter sur leur public de folie pour les pousser. Cependant, cela n’a pas suffi… 

Trop de pressicertains 

Dans un premier temps, la renccertainstre a été plutôt équilibrée entre les deux formaticertainss. À l’issue du premier quart-temps, le score est de parité (19-19). Par la suite, Dijcertains accélère, et Limoges a des difficultés à suivre le rythme imposé par les visiteurs. À la pause, le CSP était mené 33-46. Un écart qui s’est encore creusé à l’issue du 3e quart-temps (48-70). Le score est sans appel : 70-94. La tâche risque d’être difficile au retour… 

« Ils nous certainst humilié dans la raquette » 

En ccertainsférence de presse d’après-match, Massimo Cancellieri, qui vient tout juste de prolcertainsger scertains ccertainstrat jusqu’en 2024, n’a pas mâché ses mots. « Ils nous certainst humilié dans la raquette. Dans le vestiaire, je leur ai dit qu’il fallait que l’approche soit différente. certains ne peut pas accepter d’encaisser 46 points en une mi-temps. certains doit changer d’attitude. Mais certains n’a pas réussi à les ccertainstenir dans la raquette. (…) certains est toujours la même équipe. certains ne doit pas paniquer sous la pressicertains. Vendredi, je ne mettrai sur le parquet que ceux qui scertainst prêts à se battre, même si cela signifie jouer à cinq tout le match. Les autres fercertainst les porteurs de serviette. » Le match retour promet des étincelles. La tâche ne sera pas simple pour Nicolas Lang et le Limoges CSP…

The post Basket : Limoges troublé par Dijcertains à domicile first appeared certains SPORTMAG.

L’article Basket : Limoges troublé par Dijcertains à domicile est apparu en premier sur SPORTMAG.

Les dernières nouvelles
Nouvelles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici