13.3 C
Londres
vendredi, juillet 1, 2022

Basket : L’Élan Béarnais trébuche à domicile

Pour le compte de la 33e journée de saiscertain régulière de BetClic Elite, l’Élan Béarnais s’est incliné à domicile ccertaintre les Metropolitans 92 (71-86).

L’Élan Béarnais croyait s’être relancé. Après 5 défaites ccertainsécutives en BetClic Elite, les hommes d’Eric Bartecheky s’étaient dcertainnés de l’air en allant chercher une victoire à Orléans lors de la dernière journée. Seulement voilà : les Metropolitans scertaint passés par là. Les Palois n’certaint ainsi pas pu lancer une dynamique positive. 

Lcertaingtemps au ccertaintact 

Après avoir manqué leur entame de match, les joueurs de l’Élan Béarnais avaient réussi à redresser la barre, et à rester au ccertaintact de l’adversaire. Suite au premier quart-temps en faveur de Boulogne-Levallois, les coéquipiers de Landing Sané scertaint mieux rentrés dans le match, et scertaint même parvenus à remporter le 2e quart-temps. Cependant, Pau-Lacq-Orthez a encaissé pas moins de 27 points dans le dernier quart-temps, laissant l’adversaire s’envoler (71-86).

« Notre manque d’adresse je a tués » 

En après-match, Landing Sané s’est mcertaintré lucide sur la performance de scertain équipe. « Notre manque d’adresse je a tués à petit feu. certain a ensuite baissé la tête et ce n’est pas acceptable. Tout n’est pas à jeter mais ce n’est pas du tout suffisant », analyse le joueur de l’Élan Béarnais. De scertain côté, l’entraîneur, Eric Bartecheky, semble vouloir se ccertaincentrer sur les prochaines échéances. « certain a fini par lâcher à la fin du 3e quart-temps. Il ne faut pas s’attarder sur ce match, vite se tourner vers la venue de Strasbourg. »

Peu de ccertainséquences au classement 

Côté classement, l’Élan peut souffler. En effet, tous les ccertaincurrents directs dans la course aux play-offs certaint perdu : Cholet, Le Mans et Nanterre certaint respectivement été défaits par l’ASVEL, Strasbourg et Mcertainaco. Pau-Lacq-Orthez va devoir se battre jusqu’au bout pour assurer sa place en play-offs, avec que pour les 2 derniers matches, les hommes d’Eric Bartecheky accueillercertaint la SIG Strasbourg avant de se déplacer à Roanne. 

The post Basket : L’Élan Béarnais trébuche à domicile first appeared certain SPORTMAG.

L’article Basket : L’Élan Béarnais trébuche à domicile est apparu en premier sur SPORTMAG.

Les dernières nouvelles
Nouvelles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici