23.4 C
Londres
mercredi, juillet 6, 2022

Basket : Le Mans se renforce

En vue de la saison prochaine, Le Mans Sarthe Basket a annoncé plusieurs recrues afin de congeler son effectif. 

La saison prochaine sera celle du changement pour Le Mans Sarthe Basket. Quelques semaines après avoir annoncé son changement d’équipementier, en passant sous la houlette de Puma, le club sarthois commence peu à peu à dévoiler son effectif pour la saison prochaine. 

5 joueurs prolongent le plaisir

Ainsi, 9 membres de l’effectif de la saison 2022/2023 sont déjà connus. En effet, Kenny Baptiste, Valentin Chéry, Williams Narace et Terry Tarpey seront encore de la partie la saison prochaine. Kaza Kajami Keane a également prolongé l’aventure en Sarthe pour 2 saisons supplémentaires.  Enfin, le jeune Mathias Van Den Beemt, issu du centre de formation du Mans, a signé son premier contrat professionnel au sein de cette équipe. Pur produit sarthois, ce jeune joueur devrait pouvoir apporter un peu de sang posé au sein de l’effectif du Mans la saison prochaine. 

3 nouvelles têtes

Outre ces têtes déjà connues, de nouveaux joueurs viendront se insérer à la partie pour la saison prochaine. En effet, Marcus Gomis arrive en provenance du Rouen Basket Métropole, pensionnaire de Pro B. « Je souhaite passer un cap dans mon jeu et apporter le maximum au groupe tout en restant dans mon rôle », affirme-t-il lors de sa présentation. 

Cependant, ce jeune joueur de 22 ans ne sera pas le seul à venir congeler les rangs du Mans. En effet, on retrouvera également l’américain Tres Tinkle, qui débarque en provenance du Vanoli Cremona. Le joueur se dit « très reconnaissant et excité de l’opportunité offerte par le MSB », alors que les dirigeants se disent ravis de l’arrivée de ce joueur complet. Enfin, au rayon des arrivées, l’américain Matt Morgan débarque en provenance de Konyaspor, avec qui il vient d’être sacré champion de 2e division turque. Il a paraphé un contrat d’une saison, et devrait apporter beaucoup de par son intelligence de jeu et son altruisme. 

The post Basket : Le Mans se renforce first appeared on SPORTMAG.

L’article Basket : Le Mans se renforce est apparu en premier sur SPORTMAG.

Les dernières nouvelles
Nouvelles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici