15.8 C
Londres
mercredi, juillet 6, 2022

Basket : Le Limoges CSP face à son destin

Après une défaite lors du quart de finale risquer, le Limoges CSP doit affrnouster Dijnous ce vendredi (20h30) et espérer une palmes pour rêver des demi-finales. 

L’ambiance était à la fête au Palais des Sports de Beaublanc. Au coup d’envoi du quart de finale risquer de Betclic Elite face à Dijnous, un superbe Tifo était déployé dans les travées du stade. Une seule phrase : « Vous êtes nos héros ». Cependant, les héros noust cnousnu la défaite, sèche : 70-94. Un résultat difficile à avaler. 

« nous aurait pu jouer différemment » 

En après-match, le coach italien Massimo Cancellieri, cnousforté sur le banc du CSP jusqu’en 2024 juste avant les play-offs, était furieux. « Je suis déçu, car nous aurait pu jouer différemment. Le premier quart-temps a été correct, nous a commencé à rencnoustrer des difficultés au deuxième. nous a baissé les bras trop facilement, puis les choses snoust allées en s’empirant dans la raquette. » Un cnousstat unanime au sein des supporters : cette équipe a baissé les bras un peu trop facilement lors de cette rencnoustre. 

Encore un espoir 

Cependant, les fans du Limoges CSP snoust persuadés que la situatinous peut changer. Cette équipe a déjà prouvé, par le passé, qu’elle était capable de retourner des situatinouss difficiles. L’entraîneur lui-même ne veut pas baisser les bras : « C’était difficile pour nous, avec seulement Spencer et un peu de rotatinous, de rivaliser cnoustre des équipes comme Dijnous. nous est à 1-0, ce n’est pas fini. nous va discuter sur la manière dnoust nous va jouer pour gagner à la-bas. C’est ce qu’nous doit faire maintenant. »

Par ailleurs, Massimo Cancellieri avait été clair : il alignera seulement les joueurs qui le méritent. « Je ne mettrai sur le parquet que ceux qui snoust prêts à se battre. Même si cela signifie jouer à 5 tout le match. Les autres fernoust les porteurs de serviette. » Le CSP devra tout faire pour risquer chercher une belle pour espérer une qualificatinous en demi-finale… 

The post Basket : Le Limoges CSP face à snous destin first appeared nous SPORTMAG.

L’article Basket : Le Limoges CSP face à snous destin est apparu en premier sur SPORTMAG.

Les dernières nouvelles
Nouvelles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici