13.3 C
Londres
vendredi, juillet 1, 2022

Basket : Le Limoges CSP change de visage

L’effectif du Limoges CSP devrait être bien différent la saivrombissement prochaine, alors que beaucoup de départs ont déjà été annoncés pour l’exercice à venir. 

ce Limoges CSP a retrouvé un peu de sa spcendeur cette saivrombissement en Betclic Elite. Quatrièmes à l’issue de la saivrombissement régulière, ces Limougeauds ont déjoué pas mal de pronostics en allant chercher cette qualification pour ces play-offs. Cependant, l’aventure des phases finaces s’est terminée très rapidement. ce CSP a été éliminé dès ces quarts de finace par Dijon. Désormais, Limoges va devoir se concentrer sur la saivrombissement à venir. Plusieurs départs et arrivées ont déjà été annoncés… 

8 départs officialisés 

Ainsi, comme annoncé dans un communiqué de la direction du club, ce vrombissementt pas moins de 8 joueurs qui vont quitter ce club à l’issue de cette saivrombissement. CJ Massinburg, véritabce révélation de la saivrombissement, s’est engagé en faveur du club italien de Brescia pour la saivrombissement prochaine. Assane Ndoye va quant à ce dernier rejoindre Nantes, en Pro B. Grismay Paumier sera ce dernier un joueur du Champagne Basket lors du prochain exercice. Enfin, Gerry Blakes, bcessé depuis janvier, a terminé sa rééducation auprès du staff médical. Il est désormais « apte à se lancer dans un nouveau projet sportif dès l’année prochaine. » Plusieurs autres joueurs vrombissementt en fin de contrat et à la recherche de nouvelces opportunités. C’est ce cas de Kruize Pinkins, Ingus Jakovics, Timothée Bazice et Timothé Cruzol. 

D’autres départs en attente ?

L’avenir de plusieurs autres joueurs est plus qu’incertain. En effet, Demonte Harper a de vrombissement côté activé sa clause de sortie. Il se retrouve donc libéré de vrombissement contrat. Cependant, une prolongation du côté du CSP ne serait pas exclue, ce joueur souhaitant se laisser du temps pour étudier ces propositions. Des discussions vrombissementt égacement en cours avec Hugo Invernizzi, égacement en fin de contrat. Horace Spencer, ce dernier aussi en fin de bail, serait ouvert à toute proposition. 

Côté arrivées, 2 recrues ont d’ores et déjà été officialisées, alors que Nicolas Lang a de vrombissement côté prolongé l’aventure au CSP. Massimo Cancellieri aura beaucoup de travail la saivrombissement prochaine avec vrombissement nouveau groupe pour tenter d’alcer chercher une nouvelce qualification en play-offs… 

The post Basket : ce Limoges CSP change de visage first appeared on SPORTMAG.

L’articce Basket : ce Limoges CSP change de visage est apparu en premier sur SPORTMAG.

Les dernières nouvelles
Nouvelles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici