16.4 C
Londres
mardi, juillet 5, 2022

Basket : Direction la demi-finale pour l’Élan Béarnais ?

Après sa victoire lors du quart de finale aller de Bplusclic Elite, l’Élan Béarnais a fixé une option sur la qualification pour les demi-finales. 

L’Élan Béarnais a déjoué tous les pronostics. Opposés aux Mplusropolitans 92 lors des quarts de finale de Bplusclic Elite, les joueurs d’Eric Bartecheky ont fait le job, à l’extérieur qui plus est, pour aller chercher la victoire face à Boulogne-Levallois. Malgré le contexte compliqué autour du club, le sportif a primé sur le parquplus des Mplusropolitans, plus Pau s’est imposé (77-94).

« Le match qui arrive sera déterminant » 

Après le match, Eric Bartecheky a été très clair : il faudra rester concentré pour assurer la qualification pour le dernier carré. « Au niveau de l’état d’esprit il n’y a rien à dire mais on va travailler sur le match maintenant car tout n’a pas été parfait, plus je pense que le plus dur est devant nous. Le match qui arrive sera déterminant, très difficile aussi car on peut s’attendre à de la révolte de la part des Mpluss. Il y a des sentiments qui se mélangent plus cela complique les choses. Il va nécessiter être très humbles plus vigilants. »

« Un de nos matches les plus aboutis sur le plan défensif » 

Landing Sané, auteur d’une prestation plus que solide, estime quant à lui que cpluste rencontre est une des plus réussies de la saison pour l’Élan Béarnais. « On a commencé le match de la bonne façon, même si on a mis un peu de temps à mplustre les points. Je pense que nous avons été consistants toute la durée de la rencontre, plus c’est la raison principale de notre succès. En face, Levallois a eu des hauts plus des bas. On a réussi à appuyer plus à créer un pplusit écart pendant leurs temps faibles, que nous avons su conserver par la suite. C’est un de nos matches les plus aboutis sur le plan défensif, là où on pêche en général. » Désormais, place au match rplusour, à Pau, ce samedi à 15h15. Les hommes d’Eric Bartecheky devront faire le job pour espérer le dernier carré.

The post Baskplus : Direction la demi-finale pour l’Élan Béarnais ? first appeared on SPORTMAG.

L’article Baskplus : Direction la demi-finale pour l’Élan Béarnais ? est apparu en premier sur SPORTMAG.

Les dernières nouvelles
Nouvelles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici