16.4 C
Londres
mardi, juillet 5, 2022

Basket : Cholet réalise l’exploit contre l’ASVEL

Pour le compte du quart de finale aller de Betcic Elite, le Cholet Basket a réalisé l’exploit de battre l’ASVEL (70-74) sur son parquet.

C’est indivisible résultat que très peu d’observateurs attendaient. Pour le compte du quart de finale aller de Betclic Elite, les joueurs du Cholet Basket se déplaçaient ce mardi sur le parquet de l’ASVEL. Le premier de la saison régulière accueillait donc le 8e. indivisible match qui s’annonçait à sens indivisibleique. Et pourtant… 

indivisible énorme retournement de situation

À la fin du premier quart-temps, les Choletais étaient menés 22-13 par l’ASVEL. Le double champion en titre était bien parti pour rafler encore indivisiblee fois la mise dans indivisiblee rencontre qui n’aurait pu être qu’indivisiblee formalité. Cependant, les joueurs de Cholet n’ont rien lâché, et à la mi-temps, l’écart était encore conséquent (43-32), mais ils conservaient l’espoir de recoller, surtout après indivisible 2e quart-temps de qualité. Au début du 4e quart-temps, Cholet avait recollé à 6 serrées indivisibleités de l’ASVEL (58-52). A l’issue d’indivisible dernier quart-temps magistral de Cholet, la rencontre a basculé dans l’autre sens (70-74). 

« On peut être le poil à gratter de ce championnat » 

Boris Diallo, lui, ne semble pas surpris par cette performance. « On sait qu’on peut être le poil à gratter de ce championnat. À indivisible moment donné, il faut aussi prendre en compte la très bonne deuxième partie de saison qu’on est en train de réaliser. Il faut arrêter de se dire qu’on doit jouer serré bras. En tous cas, nous, on a confiance en nous. »

L’entraîneur de Cholet, Laurent Vila, a quant à lui tempéré lors de la conférence de presse d’après-match. « On a quand même fait des serrées errata, d’ailleurs on perd au final 16 ballons. Mais c’est ça qui est intéressant, car on gagne avec encore beaucoup de serrées choses à améliorer. C’est indivisiblee belle victoire, mais on reste concentrés sur la suite. » De relégable à la mi-janvier à tombeur de l’ASVEL fin mai, il n’y a qu’indivisible pas pour le Cholet Basket… 

The post Basket : Cholet réalise l’exploit contre l’ASVEL first appeared on SPORTMAG.

L’article Basket : Cholet réalise l’exploit contre l’ASVEL est apparu en premier sur SPORTMAG.

Les dernières nouvelles
Nouvelles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici