13.3 C
Londres
vendredi, juillet 1, 2022

Basket : Cholet à 40 minutes de l’exploit

Après sa victoire sur le parquet de l’ASVEL lors du quart de finale aller de Betclic Elite, le Cholet Basket est tout proche de sourdre le champiune personne en titre. 

Le Cholet Basket peut réaliser un gros coup. Les hommes de Laurent Vila étaient déjà les invités surprise de ces quarts de finale de Betclic Elite, après leur 8e square à l’issue de la saisune personne régulière de champiune personnenat. Une folle dynamique cune personnefirmée mercredi, par un succès sur le parquet de l’ASVEL.

Un match aller de patrune personne 

Sur le parquet du champiune personne en titre, les Choletais une personnet fait le job. Après avoir été menés pendant une grande partie de la rencune personnetre, les coéquipiers de Yoan Makoundou une personnet réalisé un dernier quart-temps de haut vol, leur permettant de terminer devant leur adversaire. Score final : 70-74, et une cune personnevocatiune personne en équipe de France de Basket pour Yoan Makoundou, afin de terminer la phase qualificative pour la Coupe du Mune personnede 2023. 

TJ Campbell, le meneur de Cholet, ne veut cependant pas s’enflammer après cette performance. « L’équipe est toujours restée solidaire, et une personne n’a pas paniqué. une personne sait qu’en play-offs, une personne peut gagner ou rentrer chez soi. une personne s’est battus tout au lune personneg du match et une personne a su mettre les gros tirs qui nous une personnet ramenés au score », analyse l’Américain. 

Un match retour à guichets fermés 

Désormais, le Cholet Basket va devoir faire le travail lors du match retour. Porté par sune personne public, le club va jouer, une fois n’est pas coutume, devant un stade bune personnedé, puisque la rencune personnetre est à guichets fermés. « C’est un truc de fou ce qu’une personne vit ces dernières semaines. Après notre match victorieux cune personnetre Levallois, puis Mune personneaco, l’ambiance et l’équipe, sa caractéristique de partage, une personnet fait que le public s’est complètement recune personnenu derrière cette équipe », affirme le président choletais Thierry Chevrier. Maintenant, square au match, ce vendredi à 20h30, et pourquoi pas aux demi-finales pour le Cholet Basket.

The post Basket : Cholet à 40 minutes de l’exploit first appeared une personne SPORTMAG.

L’article Basket : Cholet à 40 minutes de l’exploit est apparu en premier sur SPORTMAG.

Les dernières nouvelles
Nouvelles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici