20.6 C
Londres
mercredi, juillet 6, 2022

Vert l’ENSTIB équipe les étudiants pour leur sécurité

Ce mardi, l’association Vert l’ENSTIB, qui a pour vocation d’encourager les étudiants à pratiquer le vélo sur le Campus de l’ENSTIB, distribuait gratuitement des équipements de sécurité.

L’association Vert l’ENSTIB a vocation à faire la promotion de la pratique du vélo sur le Campus de l’ENSTIB. Ce mardi l’association a équipé une centaine d’étudiants en lunettes, gilets réfléchissants, casques, pantalon de vélo, éclairages… Vert l’ENSTIB met à la disposition des étudiants des vélos à la location et organise toute l’année des ateliers réparation et des sorties découverte à vélo.

Pour le président de l’association Titouan Perotto, l’évènement a lieu dans le cadre de la semaine du vélo et du défi vélo. « On offre la possibilité aux étudiants d’avoir accès aux équipements de sécurité routière dans le cadre du défi vélo. On encourage les étudiants à venir à l’ENSTIB à vélo et à faire le maximum de kilomètres à vélo. L’étudiant qui fait le plus de kilomètres gagne la location d’un VTT pendant un week-end » explique-t-il.

Record à battre : l’année dernière l’étudiant qui a remporté le challenge avait fait 700 km en seulement deux semaines.

C.K.N.


Article suivantOctobre fleurit à nouveau sous les mains des élèves de l’École de Roville

Les dernières nouvelles
Nouvelles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici