13.3 C
Londres
vendredi, juillet 1, 2022

Une édition spéciale de la poupée Barbie rend hommage à Elvis Presley

La figurine arbore le costume blanc à l’aigle américain en strass qu’il portait au début des années 1970 accompagné d’une écharpe rouge.

Barbie rend une nouvelle fois hommage au roi du rock’n’roll. Dans une nouvelle collection annoncée par Mattel, l’entreprise qui fabrique les poupées, la figurine arbore le costume blanc à l’aigle américain en strass qu’il portait au début des années 1970 accompagné d’une écharpe rouge et d’une cape.

C’est notamment ce costume de scène que le chanteur portait en 1973 pour l’un des moments phares de sa carrière et de l’histoire de la télévision : le concert Aloha from Hawaii, enregistré en janvier et diffusé en avril à travers plus de 40 pays. La légende veut que la soirée spéciale ait été suivie par plus d’un milliard de personnes.

Après des complications de santé liées à son addiction aux médicaments, le chanteur est mort brutalement le 16 août 1977 dans sa maison de Memphis, dans le Tennessee. Ses fans célébreront cette année le 44e anniversaire de sa disparition en allant fleurir sa tombe, dans son domaine de Graceland, Tennessee, comme ils ont l’habitude de le faire.

Une édition de poupée Barbie datant de 1996, au côté d’Elvis Presley, qui prend ici la place de Ken. Capture d’écran de la chaine YouTube The Doll Circle

Les dernières nouvelles
Nouvelles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici