22.8 C
Londres
mercredi, juillet 6, 2022

Soso Maness interrompt son concert pour aider une jeune femme harcelée

Lors d’un festival dans les Landes, le rappeur marseillais a mis en pause son concert afin de venir en aide à une spectatrice importunée par un homme.

Le vendredi 8 octobre, en plein You-F Festival à Narosse dans les Landes, Soso Maness a dû interrompre son concert afin de reprendre un spectateur au comportement abusif. Celui-ci était en train d’importuner une jeune femme dans le public, juste au pied de la scène. Le rappeur apparemment le seul à avoir aperçu la scène, a immédiatement réagi et a interpellé l’homme en question. Une vidéo prise par un fan a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. On y entend l’artiste reprendre le perturbateur sous les acclamations du public : «Laisse-la tranquille s’il te plaît. Respecte les femmes s’il te plaît, je te vois depuis tout à l’heure. Tranquille, fais la fête tranquillement, ok.»

Le jeune homme qui a filmé la scène s’appelle Tom-Charly et est âgé de 17 ans. Sa vidéo, qui a rapidement pris de l’ampleur, a été visionnée plus de deux cent mille fois en quelques heures seulement. «Après la scène, la femme est partie à l’écart, elle était un peu sous le choc. Je crois que le mec est parti. Tout le monde disait «Sortez le! ». On peut dire beaucoup de choses sur ce rappeur mais tout le monde a apprécié sa réaction, il reste humain !» a-t-il raconté à France Bleu lors d’un entretien.

Le rappeur serait-il en train d’essayer de se racheter une conscience auprès des Français ? Le 10 septembre, lors de la Fête de l’Humanité, il avait scandé un chant anti-police : «Tout le monde déteste la police !», avait-on pu l’entendre dire avant d’inviter son public a le suivre. Ce chant, régulièrement entendu en manifestations, avait pris de l’ampleur avant d’entraîner une véritable polémique notamment au sein de la classe politique Française.

Les dernières nouvelles
Nouvelles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici