12.5 C
Londres
lundi, mai 16, 2022

Norske Skog Golbey recrute – Epinal infos

Norske Skog Golbey fabrique depuis près de 30 ans, du papier d’édition (journal & prospectus) à destination des imprimeurs de toute l’Europe de l’Ouest. En juin dernier, le groupe norvégien Norske Skog a confirmé son investissement de 250 Millions d’Euros dans la Business Unit vosgienne, pour lui permettre de se diversifier vers le marché en croissance du papier carton pour emballage. Cet investissement permettra à l’usine de Golbey de transformer sa ligne de papier n°1, construite en 91-92, en ligne de papier carton (papier pour ondulé – PPO).

Pour mener à bien cette transformation, Norske Skog Golbey mise sur l’accompagnement de ses salariés et leur formation. Elle a proposé à ses 350 collaborateurs de réaliser un Bilan de carrière avec un cabinet spécialisé pour que chacun puisse s’exprimer à l’égard des changements que cette diversification implique. Le papetier vosgien entame aujourd’hui la deuxième phase de cet accompagnement en anticipant la formation de ses salariés.

Séverine BUTHIER, la Directrice des Ressources Humaines nous explique : « Notre Business Unit va être confrontée à un enjeu de taille ces 2 prochaines années. Nous allons devoir être capable de continuer à produire et servir nos clients tout en menant de front les travaux de conversion du site et en formant nos salariés pour qu’ils soient prêts à produire du papier carton dès le troisième trimestre 2023. »

C’est pourquoi, Norske Skog Golbey recrute une dizaine d’opérateurs et opératrices de production en CDD de 24 mois, afin de remplacer les salariés en formation sur leurs nouveaux métiers.

 


Article précédentUn nouveau colonel à la tête du groupement de gendarmerie des Vosges


Article suivantJardin éphémère à Epinal : une invitation au voyage en plein centre-ville

Les dernières nouvelles
Nouvelles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici