22.8 C
Londres
mercredi, juillet 6, 2022

Les travaux du nouveau stade d’eaux vives se poursuivent

Le chantier du nouveau stade d’eaux vives a débuté sur le site du port d’Epinal. Le projet est mené par la communauté d’agglomération d’Epinal pour un coût total de 5,4 millions d’euros. Livraison prévue en mars 2022. 

Après plusieurs années d’études, les travaux du stade d’eaux vives au port d’Epinal, les travaux du stade d’eaux vives au port d’Epinal ont débuté au mois d’août dernier et dureront 6 mois, jusqu’en mars 2022.

Pendant toute la durée du chantier, le site du port reste accessible au public. Des clôtures sont installées autour du futur stade d’eaux vives et une signalétique spécifique a été mise en place.

Le coût global de cette opération est estimé à 5,4 millions d’euros, dont 1,4 millions de reste à charge pour les collectivités. L’ouverture du bassin, centre d’entrainement des équipes, est prévue au printemps prochain. Le lieu doit permettre d’accueillir les entraînements et compétitions de canoë-kayak, de proposer des activités sportives et ludiques (vague à surf), de former les pompiers pour les interventions en secteurs urbains inondés.

C.K.N.


Article suivantAydoilles – Le radar de chantier à nouveau opérationnel

Les dernières nouvelles
Nouvelles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici