16.4 C
Londres
mardi, juillet 5, 2022

Les Larmes du rire : Préparez vos zygomatiques !

La 38e édition du Festival les Larmes du Rire, festival de théâtre burlesque, est de retour dans la cité des Images. Plus que quelques heures avant de faire travailler vos zygomatiques. Le coup d’envoi du festival organisé par la ville d’Epinal sera donné ce vendredi au Centre des congrès avec Les Bonimenteurs !

Ce vendredi 1er octobreles « Bonimenteurs » ouvriront le bal à 20h30, au centre des congrès d’Epinal. Les deux artistes, Didier Landucci et Jean-Marc Michelangeli  vont proposer une belle performance d’improvisation. Les Bonimenteurs promettent toujours un spectacle étonnant, bluffant de drôlerie et d’inventivité, jamais vulgaire et distillant un humour tout public. Ils fêtent leurs 20 ans, et font leurs adieux cette année au public. Une prestation hors norme et interactive à ne pas manquer !

Le samedi 2 octobre, place à la « Folle soirée de Chanson Plus Bifluorée, qui invite Doty & Anto ». Le fameux trio Chanson Plus Bifluorée est spécialisé dans l’humour, la parodie et la fantaisie. Ces trois artistes de music-hall fous de chanson française, très à l’aise sur la scène, nous emmènbent en voyage polyphonique à travers les époques et les styles avec grand talent, beaucoup d’humour et de poésie.

Le dimanche 3 octobre, rendez-vous à 11h avec la « Cie Tétrofort » pour un spectacle intitulé « 15 ».

Le rendez-vous est donné chaque soir à 20h30 au Centre des Congrès d’Épinal dans la grande halle réhabilitée pour le Festival.
Un bar sera également ouvert chaque soir sur place à partir de 19h30, avec possibilité de prendre un encas et de boire un verre. Ce Festival est organisé dans le respect des règles sanitaires. Le pass sanitaire sera demandé à l’accueil du festival et le port du masque sera obligatoire.

Renseignements : 

Festival  »Les Larmes du Rire »
Isabelle Sartori – Directrice du Festival

Téléphone : 03.29.68.50.23

C.K.N.

Les dernières nouvelles
Nouvelles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici