12.1 C
Londres
dimanche, juillet 3, 2022

Les Larmes du rire : 11 jours pour rire avec un programme éclectique

La 38è édition du Festival les Larmes du Rire, festival de théâtre burlesque revient du 1er au 12 octobre 2021 à Epinal avec des nouveautés. Pendant 11 jours, les spectateurs vont se bidonner avec un programme éclectique. Il nous réserve cette année encore un voyage dans le monde de l’humour, du décalé et du burlesque. 

Les Larmes du rire, festival de théâtre burlesque organisé par la Ville d’Epinal propose une programmation variée avec plusieurs genres : improvisation, cabaret déjanté, seul en scène, chanson décalée et détournée, burlesque musical, spectacle musical et visuel… Une programmation riche et diversifiée, ouverte sur la création, la découverte. ​

Un programme varié

Au programme : 20 spectacles où l’humour se décline sous la forme burlesque, décalée, absurde… Artistes connus, reconnus et fidèles fouleront cette année encore la scène du Festival. Cette année, le Festival débutera le vendredi 2 octobre 2021 et s’installe jusqu’au 13 octobre, jour du clap de fin.

Nouveauté 2021

Grande nouveauté 2021, le festival accueillera pour la première fois une marraine et un parrain : deux fortes personnalités, l’une issue du monde de l’écriture, du théâtre, du cinéma et de la télévision : Eva Darlan et la seconde du monde scientifique : le Professeur Jean-Pierre Pruvo.

RDV tous les soirs à 20h30 au Centre des Congrès d’Epinal

Le rendez-vous est donné chaque soir à 20h30 au Centre des Congrès d’Épinal dans la grande halle réhabilitée pour le Festival.
Un bar sera également ouvert chaque soir sur place à partir de 19h30, avec possibilité de prendre un encas et de boire un verre. Ce Festival est organisé dans les règles sanitaires. Le pass sanitaire sera demandé à l’accueil du festival et le port du masque sera obligatoire.

Renseignements : 

Festival  »Les Larmes du Rire »
Isabelle Sartori – Directrice du Festival

Téléphone : 03.29.68.50.23

C.K.N.

Les dernières nouvelles
Nouvelles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici