13.7 C
Londres
jeudi, juin 30, 2022

Les Imaginales – Rencontre de body-painting à Epinal

photo d’archives Michel Conraud

A l’occasion du festival Les Imaginales d’Epinal, aura lieu la 8è Rencontre Bodypainting France. Ce grand rassemblement annuel de Bodypainting, peinture sur corps, est la plus importante manifestation de cette pratique artistique en France et l’un des plus grand en Europe. Rendez-vous le samedi 16 et le dimanche 17 octobre à la Maison Romaine d’Epinal pour voir la réalisation des oeuvres en direct. Des déambulations sont aussi prévues.

La 8è Rencontre Body Painting aura lieu à Epinal les samedi 16 et dimanche 17 octobre à l’occasion du festival Les Imaginales. Il réunit 30 Artistes et 30 modèles, ainsi que de nombreuses coiffeuses et photographes. L’occasion pour le public de découvrir cet art vivant où l’humain devient la toile, des pieds à la tête : camouflage dans un décor, métamorphoses, illusions d’optique et transformations seront de mise.

Grâce à l’association spinalienne les Pygmalions, le body painting sera, une fois de plus, étroitement associé aux Imaginales et présentera des oeuvres autour du thème « Frontières ».

C.K.N.


Article suivantSafety Day 2021 : journée dédiée à la sécurité et au bien-être au travail au SICOVAD

Les dernières nouvelles
Nouvelles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici