13.7 C
Londres
jeudi, juin 30, 2022

Les Foo Fighters invitent une jeune de 11 ans, surdouée de la batterie, à jouer sur scène

VIDÉO – Nandi Bushell a accompagné Dave Grohl sur le morceau exigeant Everlong. Une prestation saluée par un public ébloui par le talent de la fillette.

Sourire aux lèvres, à la fois intimidée et exaltée, Nandi Bushell, 11 ans, s’apprête à vivre un moment inoubliable, ce jeudi 26 août. Invitée sur scène à jouer aux côtés des Foo Fighters, Nandi Bushell, surdouée de la batterie s’installe sous les acclamations du public réuni pour un concert du groupe rock à Los Angeles. Elle va accompagner le chanteur guitariste Dave Grohl sur le morceau exigeant Everlong.

«Nous avons eu l’honneur de jouer avec des artistes plutôt incroyables au fil des années. Des Beatles, des Stones, des Pink Floyd. Mais celle-ci surpasse tout», a annoncé le leader Dave Grohl. Dès les premières notes du morceau, la fillette, telle une professionnelle, fait tournoyer ses baguettes avant de se lancer dans une prestation qui restera dans les annales. Une vidéo immortalise le moment.

L’histoire entre la fillette et le groupe remonte à un an, lorsque le 17 août dernier, elle interpelle Dave Grohl, qui a commencé sa carrière comme batteur du groupe Nirvana, sur les réseaux sociaux. « M. Grohl, j’aimerais bien faire une battle à la batterie avec vous ! J’ADORE Everlong car elle est difficile à jouer c’est si rapide mais tellement AMUSANT ! », écrit-elle alors.

«Défi accepté!» répond celui qui remplit les stades avec les Foo Fighters depuis 25 ans. Ancien batteur du groupe grunge emblématique Nirvana, Dave Grohl est depuis devenu le chanteur et guitariste de la formation américaine.

Et le musicien s’est prêté allègrement au jeu, comme le montre la vidéo tournée pour l’occasion arborant une fillette de dix ans qui ne s’est pas démontée. La suite des événements a largement dépassé les rêves les plus fous de Nandi Bushell.

Les dernières nouvelles
Nouvelles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici