20.6 C
Londres
mercredi, juillet 6, 2022

L’entreprise HWQ Concept, accompagnée par la CCI des Vosges, labellisée par la Fondation Solar Impulse

Cette labellisation par une fondation de renommée internationale marque une reconnaissance forte du dispositif mis en place par la société vosgienne HotWaterQuickly, soutenue par la CCI des Vosges à travers son Fonds I-Neo Capital, en tant que primo investisseur.

Le Fonds d’investissement I-Neo-Capital est un Fonds de Venture Capital (capital risque) impulsé par la CCI des Vosges. Basé à Epinal, il intervient dans les sociétés innovantes implantées au sein du territoire des Vosges à fort potentiel en phase d’amorçage, ainsi que dans les phases plus matures pour les sociétés souhaitant se développer sur les marchés nationaux comme internationaux.

La Jeune Entreprise Innovante (JEI) vosgienne, HWQ, créée en 2017, développe un dispositif écologique breveté qui permet de distribuer efficacement, à travers la rapidité de délivrance et les économies d’eau et énergie engendrées, l’Eau Chaude Sanitaire (ECS) dans les bâtiments collectifs.

La mise sur le marché de ce dispositif écologique est prévue en France à compter de fin 2021. Le marché international est également visé.

Organisation à but non lucratif fondée par Bertrand Piccard, célèbre explorateur en série et ambassadeur des technologies propres, la Fondation Solar Impulse s’est engagée à identifier et à promouvoir des solutions technologiques permettant de protéger l’environnement de manière rentable.

C.K.N.


Article précédentL’enseigne de hard-discount Mere débarque dans les Vosges !


Article suivantBric à brac Emmaüs les 11 et 12 septembre

Les dernières nouvelles
Nouvelles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici