21.5 C
Londres
mardi, juillet 5, 2022

Le Sportel 2021 aura lieu du 5 au 7 octobre

Avec la crise sanitaire, la traditionnelle convention sur le marché des droits sportifs n’a pas pu avoir lieue l’an passé. Elle revient en ce début d’automne, et cerise sur le gâteau, l’événement se déroulera en présentiel.

Les organisateurs ont longtemps espéré un retour à la normale, début 2021, pour réunir les acteurs du monde des médias sportifs. Dans le communiqué annonçant l’annulation a l’automne dernier, ils étaient même particulièrement optimiste :  « Nous sommes positifs quant à l’avenir et nous nous réjouissons de réunir tous les principaux acteurs du secteur en février 2021 à Monaco pour la toute première édition hivernale de Sportel ».

L’esport en vedette

Le rendez vous est comme toujours réservé aux professionnels du métier et se déroulera donc du 5 au 7 octobre, au Grimaldi Forum de Monaco. Même lieu donc, les Sportel Awards récompenseront notamment les plus belles images de l’année. Cette fois, le public pourra y accéder.

Pour cette année, la nouveauté, c’est la place réservée à l’esport, discipline particulièrement en vogue. Le Sportel Awards accueillera la grande finale de la Ligue Française de League of Legends. Le public retrouvera la Karmine Corp et Misfits Premier, deux teams particulièrement populaires.

Les dernières nouvelles
Nouvelles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici