12.5 C
Londres
lundi, mai 16, 2022

Le secrétariat du père Noël a ouvert ses portes

Les fêtes de fin d’année approchent à grand pas ! La magie de Noël a déjà commencé chez La Poste. Les enfants ont jusqu’au 17 décembre pour rédiger leur lettre pour le Père Noël.

A l’approche de Noël, tout devient possible, même entretenir une correspondance avec le Père Noël. À un peu plus d’un mois des fêtes, La Poste ouvre son traditionnel secrétariat du Père Noël. Le Père Noël et ses 50 lutins postiers ne vont pas manquer de travail. Ils vont devoir répondre à tous les enfants qui leur auront écrit. Les enfants peuvent accompagner leur lettre de dessins ou de collages, de gommettes…

Une fois la lettre rédigée, les enfants devront seulement écrire « Père Noël » sur l’enveloppe, ainsi que le nom et l’adresse complète de leur adresse au dos de l’enveloppe. Il n’est pas nécessaire d’utiliser un timbre. La Poste propose aussi aux enfants d’adresser leur liste de cadeaux par mail : [email protected] Vous pouvez aussi consulter la page de conseils pour écrire la lettre au Père Noël. Il y a aussi une belle vidéo du
Père Noël avec son traîneau !

C.K.N.


Article précédentDes sénateurs veulent supprimer l’indemnité inflation de 100 euros


Article suivantVosges : 3 357 personnes en situation de handicap sont actuellement à la recherche d’un emploi

Les dernières nouvelles
Nouvelles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici