15.8 C
Londres
mercredi, juillet 6, 2022

Julien Doré célèbre par surprise et en chansons les 90 ans de Paulette, une de ses plus grandes fans

Suite à un appel lancé par sa fille et ses petits-enfants, le chanteur a tenu sa promesse. Avec plein de tendresse, il a réalisé le rêve de l’octogénaire.

Après avoir soufflé dimanche 29 août ses quatre-vingt-dix bougies au restaurant Le Condeissiat dans l’Ain, Paulette était à mille lieues d’imaginer le cadeau que lui réservait sa famille. Installée devant un ordinateur, entourée d’une dizaine de proches, elle a vu apparaître le visage de Julien Doré comme dans un songe. «Je peux dire que vous êtes beau !», s’est-elle exclamée. Après un échange plein d’affection, l’artiste a débuté la deuxième partie de sa surprise.

Concert privé

En duplex depuis son studio d’enregistrement, Julien Doré entame les premières notes de Nous, guitare à la main, accompagné par les voix de Paulette et sa famille. A cappella, le chanteur continue le concert avec Coco Câline, chanson issue de son album &. Le clip de Nous, cinquième piste de son dernier album studio Aimée , a été récompensé du prix de la «Création audiovisuelle de l’année» lors des Victoires de la musique 2021.

Ce n’est pas la première fois que Julien Doré se prête au jeu des surprises, au plus grand plaisir de ses fans. Le 28 novembre 2020, il se rendait en pyjama au domicile de Charlotte et Théo pour interpréter Nous, dernier single sorti à l’époque. La veille de l’anniversaire de Paulette, le 28 août, l’artiste surprenait Juliann, un enfant malade, pour son neuvième anniversaire. Tous deux se retrouveront le 18 septembre prochain au concert caritatif de l’émission belge Télévie, dont Julien Doré est le parrain cette année.

Les dernières nouvelles
Nouvelles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici