13.7 C
Londres
jeudi, juin 30, 2022

Jeunesse et cultures – Catherine Giraud succède à Stéphane Viry

Après 7 année à la tête de l’association Jeunesse et culture, Stéphane Viry cède sa place à Catherine Giraud. 

Le conseil d’administration de l’Association Jeunesse et cultures s’est déroulé ce lundi 13 septembre. Différents points ont été abordés.

Le bilan des actions éducatives a été abordé ainsi que et les perspectives nouvelles pour l’association en matière de développement du chantier d’insertion.

Enfin, le Président actuel Stéphane Viry a annoncé sa démission du conseil d’administration. Stéphane Viry, Président depuis 7 années remercie les membres très impliqués, qui ont toujours soutenu l’association.

Il sera toujours en soutien à l’Association et reste disponible  pour la future présidente. Catherine Giraud succède à Stéphane Viry, membre actif du bureau, vice présidente, elle assurera l’intérim jusqu’à la prochaine Assemblée Générale et l’élection des membres du conseil d’administration et du bureau.

A la suite de ce conseil d’administration, les salariés de l’association étaient invités à une réunion institutionnelle : ce qui a permis à Stéphane Viry de saluer tout le travail accompli, et de présenter la nouvelle présidente Catherine Giraud.

Elsa Adam, Directrice salue et remercie Stéphane Viry d’avoir été très disponible, engagé à ses côtés.


Article suivantUne oeuvre contemporaine sur le parvis du Mudaac

Les dernières nouvelles
Nouvelles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici