24.3 C
Londres
vendredi, août 19, 2022

Halloween – Frissonnez avec les monstrueuses créations chocolatées

Les cercueils Chocolat By Fred à Golbey

« Trick or treat » ! Pour Halloween, les monstres, araignées, fantômes, sorcières maléfiques et citrouilles diaboliques sont de sortie sur les étals des chocolatiers à Epinal et Golbey. Pour cette fête de l’horreur, célébrée ce dimanche 31 octobre, les chocolatiers s’amusent à fabriquer dans leurs ateliers de délicieux sujets chocolatés et monstrueusement gourmands. 

Citrouille Daval Emotion Cacao

Des chocolats affreusement délicieux pour Halloween ! Les chocolatiers d’Epinal et de Golbey s’amusent à jouer avec vos peurs.

Le chocolatier Emotion Cacao Daval, au marché couvert d’Epinal, propose de délicieuses citrouilles réalisées avec du praliné et des éclats de maïs. Ces créations gourmandes changent chaque année. On y trouve aussi une bonbonnière citrouille au chocolat noir ou marbrée au pinceau aux couleurs très automnales. « C’est une fête qui prend chaque année un peu plus » commente le chocolatier spinalien. D’autres moulages vous attendent en formes de sorcières et de chauves-souris par exemple. De quoi frissonner de plaisir !

Le chocolatier installé à Golbey Chocolat By Fred a misé quant à lui sur les fantômes, les effrayants cercueils, les têtes de mort, les araignées, les sorcières maléfiques et les citrouilles diaboliques. Découvrez les terrifiantes gourmandises confectionnées avec effroi par Chocolat by Fred ! « Parmi les nouveautés 2021 la citrouille sourire garnie de chocolats pralinés » commente Sandy. Une douceur aussi effrayante qu’alléchante ! De quoi régaler les petits et les grands gourmets. La tête de mort en chocolat est aussi terrifiante. Elle est réalisée avec du praliné noisette et avec de la feuilletine pour un effet croustillant. Les créations sont proposées au chocolat au lait, blanc et noir. Sur les étals des chocolatiers, on trouve aussi des fritures d’Halloween en forme de citrouilles, de fantômes, de têtes de mort ou encore de sorcières.

C.K.N.


Article suivantGolbey : l’esprit d’Halloween est là !

Les dernières nouvelles
Nouvelles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici