14.6 C
Londres
dimanche, juillet 3, 2022

Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron à Epinal pour les Masters de Patinage

(photo d’archives Michel Conraud)

Le Club de Patinage sur Glace d’Epinal va accueillir les Masters de Patinage à la patinoire de Poissompré à Epinal du 30 septembre au 2 octobre. Les meilleurs patineurs français se retrouvent à Epinal pour les Masters, traditionnelle compétition du début de saison ! Parmi eux, les quadruples champions du monde de danse sur glace, et vice-champions olympiques Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron, et le numéro 1 tricolore, Kévin Aymoz.

Après 5 éditions à Villard-de-Lans, les Masters de patinage, vont s’installer à la patinoire de Poissompré d’Epinal. L’évènement organisé par la Fédération Française des sports de glace aura lieu du 30 septembre au 2 octobre. Les 100 meilleurs patineurs français seront au rendez-vous. On retrouvera les quadruples champions du monde français et vice-champions olympiques Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron. On retrouvera aussi le Grenoblois quadruple champion de France, Kevin Aymoz (2017, 2019, 2020 et 2021). 

Pour clôturer la compétition, un gala est prévu le samedi 2 octobre à 20h30. Billetterie sur le site de la Fédération Française des Sports de Glace : https://ffsg.francepatinoire.fr/boutique/

Fermeture exceptionnelle de la patinoire :
Les séances publiques du vendredi 1er et du samedi 2 octobre sont annulées. Réouverture le dimanche matin de 9h45 à 11h45 puis de 15h à 17h30.

C.K.N.


Article précédentVosges – Emmanuel Macron prend la pose avec les produits De Buyer


Article suivantUne manifestation à Epinal pour l’augmentation des pensions de retraite

Les dernières nouvelles
Nouvelles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici