14.6 C
Londres
dimanche, juillet 3, 2022

Fête de la Saint-Maurice : le pass sanitaire demandé avant de monter dans un manège

(photo d’archives)

La fête foraine de la Saint-Maurice s’installe au petit Champ de mars à Epinal. Le public pourra profiter des manèges et animations à partir de demain, samedi 25 septembre. En cette période d’épidémie de Covid-19, un dispositif sanitaire a été mis en place pour garantir la sécurité. Le pass sanitaire sera demandé avant de monter dans un manège.

La 180e édition de la fête foraine de la Saint-Maurice d’Epinal aura lieu du 25 septembre au 17 octobre. L’année dernière, un portique de comptage avait été mis en place à l’entrée de la foire. Cette année, un stand contrôlera le pass sanitaire. Il sera installé à l’entrée de la fête foraine et délivrera un bracelet coloré aux personnes dont le pass sanitaire a été vérifié. Le bracelet changera de couleur tous les jours. Un moyen qui permettra aux personnes de monter sur tous les manèges sans devoir sortir à chaque fois le pass sanitaire. En effet, le pass sanitaire sera demandé avant de monter sur les manèges ou avant de manger dans l’un des restaurants de la foire.

Port du masque obligatoire

Les personnes qui ne disposent pas du pass sanitaire pourront circuler librement, mais ne pourront pas monter dans les manèges ni manger dans l’un des restaurants. Le port du masque sera obligatoire pour tout le monde.

Les bénévoles de la Protection civile des Vosges proposeront de faire gratuitement des tests PCR les mercredis et samedis.

C.K.N.


Article précédentAssociation des familles d’Epinal : annulation de la bourse aux vêtements


Article suivantSophie La Girafe entre au musée Grévin

Les dernières nouvelles
Nouvelles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici