13.3 C
Londres
vendredi, juillet 1, 2022

Facebook, Instagram, WhatsApp fonctionnent à nouveau

« Désolé, impossible d’accéder à cette page ». Comme nous vous l’annoncions hier, une panne mondiale a touché les réseaux sociaux. Une panne qui a empêché pendant plusieurs heures ce lundi les utilisateurs de Facebook d’accéder au réseau social ainsi qu’à ses applications Instagram et WhatsApp.

Les réseaux sociaux Facebook, Instagram, WhatsApp et Messenger sont tombés en panne un peu avant 18h. Un fait qui n’est pas passé inaperçu étant donné le nombre d’utilisateurs de ces services dans le monde entier.

Difficile de savoir ce qui a causé cette panne géante de Facebook, Instagram et WhatsApp, mais pour certains spécialistes, il s’agirait d’une erreur de configuration et non d’une cyber-attaque. En effet, Facebook a d’ailleurs indiqué lundi soir dans un communiqué que la panne majeure de ses réseaux et messageries avait été causée par un « changement de configuration défectueux » de ses serveurs.  « Nous présentons nos excuses à ceux qui ont été affectés » a ajouté Facebook dans son communiqué. Une panne géante qui a fait le bonheur de Twitter pendant quelques heures.

C.K.N.


Article suivantLe pâtissier spinalien Julien Lambert réalise un gâteau pour la mannequin Cindy Bruna

Les dernières nouvelles
Nouvelles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici