14.6 C
Londres
dimanche, juillet 3, 2022

Colmar, partenaire clé du ski français

Colmar a renouvelé son contrat de partenariat avec l’équipe de France de Ski Alpin et de Ski Cross jusqu’aux JO de Milan / Cortina qui se dérouleront en Italie, en 2026.

Entre Colmar et le ski français, l’histoire d’amour continue. Ce nouvel accord, signé au siège de Colmar, scelle une amitié de longue date entre l’entreprise de Monza, presque centenaire, la Fédération Française de Ski et deux des meillleures équipes du Cirque blanc, à savoir l’équipe de France de ski alpin et l’équipe de France de ski cross.

Ce partenariat, né en 2013, a été ponctué de satisfactions, de nombreuses victoires, médailles et globes avec en point d’orgue en 2021, le classement général de la Coupe du Monde (Globe de Cristal) remporté par Alexis Pinturault. Le président de Colmar, Mario Colombo, et Anne-Chantal Pigelet-Grévy, la nouvelle présidente de la FFS, ont ainsi apposé leur signature sur le contrat.

L’objectif du très haut niveau

Pour Mario Colombo, « Colmar poursuivra le travail accompli jusqu’à présent, en faisant ce que ne fait aucune autre entreprise engagée dans cet univers, c’est-à-dire des combinaisons sur mesure pour chaque athlète, en testant en permanence les matériaux les plus innovants et en cherchant la technologie la plus performante. » Aux yeux d’Anne-Chantal Pigelet-Grévy, « Colmar est un acteur leader dans l’industrie du textile « ski », avec une expérience avérée dans le sport de haut niveau. Son savoir-faire et la qualité indéniable de ses produits sont indispensables au succès de nos athlètes. Les combinaisons sont aujourd’hui un élément clé de la performance. Avec Colmar à nos côtés, nous avons la certitude d’avoir les meilleurs équipements textiles pour nous maintenir au plus haut-niveau les prochaines années. »

Les dernières nouvelles
Nouvelles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici