13.7 C
Londres
mardi, juillet 5, 2022

Catherine Adam, maire de Dinozé, démissionne

Catherine Adam
(Photographie Mairie de Dinozé)

Catherine Adam, maire de Dinozé depuis les élections de 2020 a pris sa décision. Elle a décidé de démissionner de toutes ses fonctions. Dans un bulletin spéciale, l’élue explique sa décision. 

Maire de Dinozé depuis son élection en 2020, Catherine Adam a décidé de se retirer de ses fonctions de maire. « Ma décision est motivée par trop de divergences de vues avec le 1er adjoint, divergences ayant une incidence sur le conseil municipal et ne me permettant pas de travailler de façon constructive et sereine. » explique l’élue dans un bulletin spécial.

Pour Catherine Adam, c’est une décision difficile. « C’est à regret que j’ai présenté ma démission à Mr. le Préfet du département des Vosges à Epinal qui l’a acceptée. J’aurais souhaité aller plus loin dans mon mandat pour privilégier cette notion de proximité qui me tient tant à coeur » poursuit-elle.

Catherine Adam a tenu à remercier toutes celles et ceux qui lui ont accordé leur confiance. « Dans un contexte sanitaire difficile, j’ai tout de même pu réaliser quelques opérations, telles le fleurissement de nos rues, la pose de bancs, la distribution de colis de Noël à tous les ayants droits, la distribution de jus de pommes à nos aînés, l’installation d’un défibrillateur en mairie, les aides aux familles pour le transport de leurs enfants… »

C.K.N.


Article suivantVoie verte d’un jour entre Les Forges et Golbey

Les dernières nouvelles
Nouvelles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici