21.1 C
Londres
mardi, juillet 5, 2022

Britney Spears entame un nouveau chapitre de sa vie avec l’écriture d’un roman

La chanteuse a annoncé qu’elle écrivait l’histoire du fantôme d’une jeune fille assassinée. Ses fans y voient le récit symbolique de sa propre expérience.

Aussitôt dit aussitôt fait : Britney Spears se serait déjà lancée dans la rédaction de son premier roman. Au-dessous d’une photographie postée sur sa page Instagram, samedi 9 octobre, elle a annoncé le sujet de son livre. Celui-ci racontera l’histoire d’une jeune fille, assassinée par des proches et qui vogue dans l’au-delà sous la forme d’un fantôme, raconte-t-elle.

«J’écris un livre sur une fille qui a été assassinée… mais son fantôme reste coincé au purgatoire à cause du traumatisme et de sa douleur et elle ne sait pas comment traverser vers le monde qu’elle connaissait!», raconte la chanteuse. «Après être restée coincée au purgatoire pendant trois ans, elle est un fantôme qui se nourrit de son reflet dans le miroir afin de continuer d’exister ! Elle n’a personne en qui elle peut avoir confiance mais quelque chose se passe et elle trouve le moyen de passer dans le monde où se trouve sa famille !», peut-on lire en légende de sa publication.

Ses fans ont immédiatement vu dans cette histoire le récit symbolique de sa propre expérience. Effectivement, comme la jeune fille de son roman, Britney Spears vient de se libérer d’un certain emprisonnement, une tutelle qui durait depuis 2008. Comme le personnage de son livre, elle doit réapprendre à vivre normalement et faire des choix quant aux personnes vers qui elle peut se tourner. «En sortant du purgatoire, elle doit prendre une décision… retourner vers les personnes qui l’ont assassinée ou se créer une toute nouvelle vie ! Mais ce que je vais laisser à l’imagination, c’est ce qu’elle fait quand elle traverse … À part réapprendre à écrire son nom», conclut l’Américaine, laissant planer le doute quant au synopsis de son roman. Comme Britney Spears, l’avenir de son personnage est incertain, va-t-elle, ou non, réussir à s’acclimater à sa liberté retrouvée ?

Britney Spears annonce le sujet de son premier roman à quelques mois seulement de la sortie de Things I Should Have Said, écrit par sa sœur Jamie Lynn Spears, qui sortira en janvier 2022.

À VOIR AUSSI – «Je suis tellement heureuse pour elle»: les fans de Britney Spears exultent après le retrait de la tutelle du père de la chanteuse

Les dernières nouvelles
Nouvelles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici